C'est la reprise à la CASA

Comment ça se passe????

On fait tout propre, on dispose les choses différemment, on repense la déco en pensant à toutes ces situations vécues avec les clients de la CASA NO NAME.
C'est comme pour la carte des plats, ou des vins, ou encore de la musique qui passe en fond. Tout est pensé pour vous procurer du plaisir pendant ce moment passé à la Casa.

Et puis, précisément coté cuisine, il y a une vrai envie de surprendre par des mélanges créatifs et osés de saveurs, de textures, de gouts... L'idée, c'est un peu de vous faire dire "Mmmmmmm" ou "Hooooooooo" du début à la fin du repas. C'est pour cel aussi que je tente de renouveler ma carte chaque semaine, tenant de vos commentaires lors de nos échanges verbo-culinaires. Oui, je donne mes recettes aux clients parce que cette transmission me parait essentielle. Je suis convaincu de ce partage constant. Enfin bref, assez raisonné....on passe à l'attaque en cuisine, après avoir rempli le frigo et c'est parti: check-list de production et en avant. Entrées, tapas, desserts, sauces...

Ouf.....voilà, nous sommes presque prêts....encore quelques retouches demain matin et tout sera fin prêt pour vous accueillir.

Merci de votre lecture.

Cyril B

2012 vins cuisine inventive

Commentaires (2)

1. cyrilberenger (site web) 30/10/2012

Merci pour ce témoignage qui me touche. A très vite à la CASA!
Cyril

2. Ceylia 23/10/2012

Un restau exquis tant par sa déco que sa carte, une belle rencontre autour d un cheesecake fabuleux ! Merci pour ce lieu chaleureux et original.

Ajouter un commentaire
Code incorrect ! Essayez à nouveau